login
mot de passe

Mot de passe oublié ?
 

 

nombre de messages : 648 (messages 1 à 20)
23 / 11 / 12      babbi   (vin')   niveau de maistrance
bonjour, je suis actuellement en 2e année de bac pro elec en partenariat avec la marine nationale je tourne entre 15/16 de moyenne générale mon anglais est bon j'aimerai savoir si le niveau de l’école de maistrance est très difficile merci de tout vos renseignements
17 / 11 / 12      ouattara   (al charhi)   servir mon pays apres une formation de qualité a la marine nationale
je veux être un marin jai le BEPC le BAC D,un permis de conduire toutes categories,je demande sincerement les conditions pour y adherer.
S'il vous plait mesieurs je suis concret ,vous pouviez me contactez aux numeros ci-joints:66499205/41500577
Merci.
02 / 11 / 12         (Marine)   Rentrer à Maistrance
Bonjour à tous !
J'ai 22 ans. Diplômée d'une Licence RH. Je souhaite rentrer dans la Marine (rêve de petite fille que je compte enfin réaliser). J'ai peur de ne plus avoir le niveau pour les tests. Sont t'ils compliqués. Merci d'avance de vos réponses.
24 / 10 / 12      lefebvre   (moose)   recrutement maistrance
bonjour je recherche tous les conseils pour le concourt de maistrance g un bac sti et je suis moniteur de voile merci de me conseiller
03 / 08 / 12      camara    (momo10)   demande de renseignement
je voudrais savoir quand aura lieu le concour de la marine 2012 et quel sont les dossiers a fournies.je vous remercie de bien vouloir me contacté au 66429356
26 / 07 / 12      dje   (godson lunik)   test d'entree a l'zrstm
salu c'est dje kouadio amos,futur bachelier de l'annee 2011-2012.j'aimerais avoir plus d'infomation sur le concours d'entree a l'arstm
07 / 06 / 12      kouadio   (sidoine)   ambition pour la marine