login
mot de passe

Mot de passe oublié ?
 

 

nombre de messages : 648 (messages 1 à 20)
23 / 11 / 12      babbi   (vin')   niveau de maistrance
bonjour, je suis actuellement en 2e année de bac pro elec en partenariat avec la marine nationale je tourne entre 15/16 de moyenne générale mon anglais est bon j'aimerai savoir si le niveau de l’école de maistrance est très difficile merci de tout vos renseignements
17 / 11 / 12      ouattara   (al charhi)   servir mon pays apres une formation de qualité a la marine nationale
je veux être un marin jai le BEPC le BAC D,un permis de conduire toutes categories,je demande sincerement les conditions pour y adherer.
S'il vous plait mesieurs je suis concret ,vous pouviez me contactez aux numeros ci-joints:66499205/41500577
Merci.
02 / 11 / 12         (Marine)   Rentrer à Maistrance
Bonjour à tous !
J'ai 22 ans. Diplômée d'une Licence RH. Je souhaite rentrer dans la Marine (rêve de petite fille que je compte enfin réaliser). J'ai peur de ne plus avoir le niveau pour les tests. Sont t'ils compliqués. Merci d'avance de vos réponses.
24 / 10 / 12      lefebvre   (moose)   recrutement maistrance
bonjour je recherche tous les conseils pour le concourt de maistrance g un bac sti et je suis moniteur de voile merci de me conseiller
03 / 08 / 12      camara    (momo10)   demande de renseignement
je voudrais savoir quand aura lieu le concour de la marine 2012 et quel sont les dossiers a fournies.je vous remercie de bien vouloir me contacté au 66429356
26 / 07 / 12      dje   (godson lunik)   test d'entree a l'zrstm
salu c'est dje kouadio amos,futur bachelier de l'annee 2011-2012.j'aimerais avoir plus d'infomation sur le concours d'entree a l'arstm
07 / 06 / 12      kouadio   (sidoine)   ambition pour la marine
j'aimerais savoir si c'est possible pour moi d’être parmi vous.j'ai le BEPC DEPUIS 2010 ET JE SUIS MAINTENANT EN CLASSE DE 1A3.JE VEUX ETRE RECRUTER POUR LA MARINE NATIONALE IVOIRIENNE.JE SUIS AU 55169276 ET AUSSI AVOIR LES CONDITIONS DE RECRUTEMENT SUR MON E-mail.je tiens beaucoup ce métier a coeur.
07 / 06 / 12      kouadio   (sidoine)   renseigement
le concours de la marine ivoirienne est pour quant? ET j'aimerais savoir si la marine est une branche de la gendarmerie nationale de la cote d'ivoire.merci
06 / 06 / 12      kamagate   (kamsi)   je m'informe
comment ,ou ,et quand on a accèss au concour de la marine national?
01 / 06 / 12      EssenceEphefs   (EssenceEphefs)   
Lire le blog en entier, tres bon
01 / 06 / 12      EssenceEphefs   (EssenceEphefs)   
Merci pour cette information interessante
31 / 05 / 12      GBEHI   (GBEHI MAX VIANNEY)   TOUT SUR LA MARINE
SALUT JE VOUDRAIS SAVOIRE TOUTE LES PROCÉDUS à suivre pour paticipé au teste
28 / 05 / 12      konate   (petter smith)   marine
je voudrai savoir comment on rentre a l ecole de la marine
24 / 05 / 12         (Infirmière Militaire)   Qualités requises pour entrer à l'école de Maistrance
Bonjour,

Je suis actuellement en seconde Bac pro ASSP (Accompagnement, Soin et Service à la Personne) et j'aurais voulu savoir s'il m'étais possible d'être accepté à l'école de Maistrance pour devenir Infirmière Militaire sachant que je viens d'un Bac pro?
J'aurais aussi voulu des renseignements sur les conditions d'entrée dans cette école; moyenne, taille, poids...

Merci de me donner tout renseignements susceptibles de m’intéresser et désolé de ne pouvoir aider ceux qui posent des questions tout comme moi.
08 / 05 / 12         (realms)   controleur aérien
Bonjour, j'aurai voulu avoir quelques renseignements sur les tests pour contrôleur aérien et surtout le niveau d'anglais à avoir. Merci.
07 / 04 / 12      Luc   (Cliff)   Je voulais integrer dans US Army
comment me pourrais-je integrer us army,?
01 / 04 / 12      kieffer   (marinette)   maistrance
je suis en seconde hôtellerie et j'aimerai faire un bac hôtelier puis un BTS mais j'aimerai entré dans la marine et laisser l'hôtellerie de côté pour entrer dans la marine et aller dans l'école de maistrance pour devenir navigateur timonier, est que c'est possible? y a t-il une formation sur le tas?

08 / 03 / 12      kevin   (kev)   Besoin de renseignement!!!
bonjour! je souhaiterai rentrais dans la marine national serai til possible davoir des renseignement. Merci
20 / 01 / 12      MEITE   (CHAO MAO)   RESEIGNEMENT
Bonjour je m'appelle MEITE je désir entrer à la marine nationale de COTE D'IVOIRE svp donnez-moi toutes les informations nécessaire pour être recruté.
07 / 01 / 12      touré   (bemba)   renseignement
bonjour,monsieurje m'appelle toure j'ai 11 6eme, je voudrai etre marain donc je cherche quelq'un pour donné des reponse a quelque question; a quel age on peut entree dans la marine et quel nivau mon contacte et adresse tartine10@live.fr 06173514 ou le 06130041. je vous d'agréé je vous remerci

nombre de messages : 648 (messages 1 à 20)


 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10 ..........

 
Inscription obligatoire
Nom :    
Prénom :    
Pseudo :    (champ obligatoire)
Email :    
Titre :    
Message :